Home/Campaigns/Tapptic fête ses quatre ans d’existence avec de nombreux projets Tapptic fête ses quatre ans d’existence avec de nombreux projets En parallèle de l’acquisition de nouveaux clients, Tapptic continue de développer toute une série de nouveaux projets avec ses clients existants. 2014-09-22Comment Parmi les nouveaux clients de Tapptic, on peut citer : BNP Paribas, Babyliss, le Festival de Cannes, Orange, Thomas Cook, Cardif, Chacon, Axa Assurance ou encore Axa Distribution. Parmi les développements récents, Tapptic travaille pour le programme TV « Rising Star » qui vient de débuter en France sur M6 et arrive en Belgique cette semaine sur RTL. Les défis technologiques de cette application centrée sur les votes du public sont d’ailleurs considérables. De plus, l’agence continue à faire évoluer l’application du parc d’attraction Walibi, « Walibi Connect », qui révolutionne l’expérience utilisateur lors de son passage dans le parc, avec une timeline personnalisée liée à de la géolocalisation. Une belle rentrée pour l’agence mobile qui vient de fêter ses 4 ans. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address