La STIB et Ed Sheeran s’associent pour une rentrée digitale en musique

Sous l’impulsion du bureau marketing DIGIZIK spécialisé dans les relations marques-musique, la STIB lance une nouvelle campagne en collaboration avec l’artiste Ed Sheeran.

post-image-3
A l’occasion de la campagne de renouvellement des abonnements scolaires, le gestionnaire des transports publics Bruxellois et Warner Music Belgium ont voulu offrir une expérience exclusive aux usagers connectés.
 
Dès le lundi 18 août, et pour une période de 2 mois, les voyageurs enclins à renouveler leur abonnement sur MyBOOTIK, la boutique en ligne de la STIB, se verront offrir un morceau exclusif de l’artiste, enregistré lors de son Showcase Bruxellois du mois de juillet.
 
De plus, une activation en ligne, développée par DIGIZIK, invitera les internautes à participer à un Blind-Test permettant de remporter des meet & greats, des tickets gratuits pour le concert sold-out de l’artiste à Forest National, ainsi que de nombreux cadeaux Ed Sheeran. 
 
Après ce Showcase privé de Ed Sheeran, la volonté de la STIB était d’engager au maximum les cibles jeunes et de promouvoir sa boutique en ligne à travers une collaboration avec un artiste en vogue (10 millions de followers Twitter). Warner Music y trouve également son compte en assurant la promotion de son nouvel album « X ».
 
Notons enfin que la plateforme www.stibmusic.be a été créée sous un univers co-brandé immersif et orienté « jeune ».
 
Dans le cadre du contrat qui les unit à la STIB, c’est HavasWW qui assurera la promotion web, print et banner de cette action.
Back to top button
Close
Close