Mediabrands Audience Platform (MAP) se renforce en nombre

Pas moins de 8 personnes ont rejoint les différents départements de MAP ces dernières semaines afin de les renforcer, 4 nouveaux venus sont encore à annoncer dans les semaines à venir.

post-image-3
Tout d’abord, Florence Duquenne est récemment revenue au bercail en tant que Digital Strategist après une expérience à l’étranger chez un annonceur.
 
Le département Performance se renforce, lui, avec l’arrivée de 2 personnes : 
Sophie Jadoul a rejoint l’équipe de MAP il y a quelques mois en tant que Head of Performance, Sophie a une expérience de plusieurs années chez Isobar puis Iprospect.
Pierre Pringels est Performance Display Planner également depuis quelques mois, il vient de chez Isobar.
 
Matthias Langenaeker Digital Planner, ayant acquis son expérience chez trustmedia vient renforcer l’équipe de planning.
 
Le département Search voit arriver 2 nouvelles recrues :
Kristof Herpelinckx a rejoint l’équipe de Search en tant que SEO Manager, il vient de chez Outrider Belgium et auparavant Roularta.
Vera Hallebeek qui vient de USP Marketing Consultancy renforce l’équipe de Search en tant que  Search Account Manager.
 
Nadia Mghari fait à présent partie du département Trading en tant que Trading Manager, elle a travaillé chez Space auparavant.
 
Audrey Marsin récemment diplômée en communication est nommée Community & Content Manager au sein de l’équipe Social Media.
Back to top button
Close
Close