Improve Digital lance sa solution mobile in-app

Improve Digital, fournisseur de technologie de publicité en temps réel, continue d`investir massivement dans le mobile avec le lancement de sa solution publicitaire sur applications mobiles, Mobile In-App.

post-image-3
Intégrée dans la 360 Real-time trading Platform d’Improve Digital, Mobile In-App offre aux éditeurs une solution pour optimiser l`ensemble de leur inventaire smartphone et tablette, aussi bien lorsque l’utilisateur navigue sur une application ou surfe sur l’Internet mobile.
En utilisant Mobile In-App, les éditeurs peuvent gérer leurs campagnes mobiles directes (CPM, CPC, CPA), tenter de stimuler la croissance de revenus provenant de campagnes directes, RTB, des réseaux publicitaires, d’ad exchanges, des trading desk, et de tout autre acheteur media. 
Les éditeurs peuvent aussi autoriser un accès direct à leur inventaire mobile - ainsi qu’à leur inventaire display classique – aux acheteurs privilégiés via 360 Private Dealing Room. 
«A Sanoma nous avons une audience en forte croissance sur le mobile, la possibilité d`avoir une stratégie de revenus multi-écrans pour notre inventaire publicitaire est donc extrêmement importante», explique Martijn Eindhoven, Manager Yield and Advertising à Sanoma. « La solution Mobile In-App d’Improve Digital va par exemple, nous permettre de gérer notre inventaire programmatique sur tous les canaux, et maintenir un contrôle de nos ventes via une seule plate-forme ».
Back to top button
Close
Close