Gérer sa PME dans le cloud, c`est possible

La plupart des petites et moyennes entreprises cherchent à améliorer leur rendement à moindre coût. Le cloud est entrain de devenir l`une des solutions avec des outils de plus en plus complet comme SalesAssist. Découverte.

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Véritable "Light-ERP" pour PME, SalesAssist comprend une trentaine de fonctionnalités intégrées qui ont pour but de couvrir tous les postes d`informatisation d`une entreprise jusqu`à 50 collaborateurs. Cela va de la gestion des offres et des commandes au suivi des stocks, en passant par la facturation.
Ce type d`outil est assez rare sur le marché car on a plus l`habitude de voir ceux-ci présentés séparément et non pas réunis en une seule interface présentant plusieurs modules.  
SalesAssist est modulable selon que l`activité de la PME est axée "vente de services" ou vente de services et produits". Cette dernière version permet de publier directement des articles dans un webshop intégré. Fonction peu intégrée dans ce type de modules et qui devrait séduire les grossistes notamment.
Concernant les tarifs, chaque utilisateur paie 15€/mois et les modules "produits" et "webshop" demandent un supplément mensuel.
Développée par Think Web, une petite société belge spécialisée dans le développement de solutions web pour les PME, cet outil n`a pas encore rencontré le succès escompté par ses fondateurs mais devrait courant 2015 atteindre ses objectifs en terme de rentabilité.
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