Home/Buzz marketing/L`IAB met ses membres à contribution L`IAB met ses membres à contribution Misant sur le dynamisme de ses membres, l`IAB les engage dans l`organisation de ses événements. 2014-03-18Comment Ainsi, pour chacun des trois IAB Think prévus cette année, un "couple" de membres prend en main la mise en place d`un groupe de travail dédié et assure la conception globale de l`événement, soutenu par le staff IAB. C`est ainsi que Noëlle Stevens (RTL) et Bart Swimberghe (Skynet) sont à la manœuvre depuis décembre dernier pour le IAB Think Vidéo qui aura lieu le 27 mars prochain au Kinepolis d`Anvers. Les "couples" pour les deux autres IAB Think ont d`ores et déjà été formés avec Philippe Buyle (Rossel) et Rik Lagey (NewsMonkey) qui sont aux manettes pour le IAB Think Native prévu le 5 juin et Claudine Knop (BBDO Data) associée à Raphael Stuyck (S2Media) pour le IAB Think (Big) Data programmé en novembre prochain. Rappelons que c`est le groupe constitué par Cedric Cauderlier (Mountain View) qui gère les IAB Discovery et que Patricia Boydens (Rabobank) préside aux destinées des IAB Mixx Awards. "L`engagement et la participation des membres au sein de l`association est la marque de fabrique de l`IAB" précise Patrick Steinfort, President de l`association. "Cet engagement fait partie de nos objectifs pour 2014". Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address