Vente-privee.com lance un nouveau secteur d`activité en Belgique

Avec un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros en 2013 et une progression de 23%, le site developpe son activité en Belgique et lance MIAM MIAM, une nouvelle offre qui met à l’honneur les produits gourmands des régions.

post-image-3
Créé en 2001, les fondateurs de vente-privee.com ont compris très tôt la force d’Internet : la possibilité de faire entrer le monde entier dans une boutique virtuelle présentant des catalogues numériques. Aujourd’hui, le site, leader mondial de son secteur, réalise un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros (+ 23% vs 2012), compte 20 millions de membres à travers l’Europe dont plus de 232 000 en Belgique. Le site affiche clairement sa volonté d’accélérer son développement chez nous en lançant l`offre MIAM MIAM en Belgique. Ce nouveau service apporté aux producteurs de région s`inscrit dans le même ADN qui a fait le succès du site : créer des évènements quotidiens, limités dans le temps et en produits, proposés avec une forte décote pour des raisons industrielles ou promotionnelles et mis en
scène de façon qualitative.
En 2013, le site a produit 2 038 ventes en Belgique, et a développé les secteurs tels le voyage et les opérations spéciales comme la vente de collections capsules mode exclusives, ou le divertissement. A noter également le développement du canal mobile, le site réalise aujourd’hui 25% de son CA Belge via les applications mobiles.
Back to top button
Close
Close