Serviceplan et BMW à l`assaut du Salon de l`Auto

Pour la 92ème édition du Salon de l’Auto, BMW présente de nombreuses nouveautés et innovations. Pour tenter avoir un maximum d’impact, Serviceplan a élaboré une large campagne totalement intégrée.

post-image-3
Le mini-site intuitif a été développé par Plan.Net (la branche numérique de Serviceplan). Ils se sont également occupés de toute la campagne en ligne. Serviceplan a ainsi développé une campagne totalement intégrée et impactante avec de la radio, des annonces-magazines, de la vitrophanie pour les concessions BMW, des sacs pour les visiteurs du Salon ainsi que des affiches et drapeaux visibles sur le parking du Salon de l’Auto. 
Parallèlement à cela, Serviceplan et Plan.net se sont occupés de la campagne de la BMW Série 1 Red Devils Edition en collaboration avec BMW Belux, le sponsor officiel des Diables Rouges. L’agence a créé un look personnalisé de cette édition limitée et signe une campagne « de tous les diables » déclinée en annonce-magazine, mini-site, banner et leaflet.
Pour découvrir le mini-site, c`est par ici.
Back to top button
Close
Close