Stukot.be, un site d’enchères pour étudiants

Les Hautes Écoles et universités flamandes lancent une nouvelle plateforme de vente destinée en priorité aux étudiants. Un projet développé en collaboration avec la banque KBC et l`agence mobile bruxelloise Tapptic.

post-image-3

La Toile belge acceuille aujourd`hui un nouveau site: Stukot.be est une nouvelle plateforme où les étudiants peuvent acheter et vendre du matériel de seconde main qu`ils stockeraient dans leur kot.

L`initiative permet ainsi aux étudiants à la recherche de matériel bon marché (ou qui souhaitent le revendre rapidement) d`offrir une nouvelle vie à des objets aussi divers qu`un meuble de cuisine, chaises, réfrigérateurs et autres lits.

Le projet a bénéficié de l`expertise de l`agence mobile Tapptic, qui pour l`occasion a été adapté à une consultation sur smartphone et tablette. Dans un second temps, le site sera également lancé à destination des étudiants francophones.

Selon Niels Helsen, fondateur de Stukot.be, l`ambition du site est de s`inscrire dans le succès de Stubooks.be (une plateforme de vente de livres scolaires d`occasion développée il y a 2 ans et qui compte déjà 14.000 utilisateurs pour une offre de plus de 370.000 syllabi et livres d’occasion) "afin de constituer une plate-forme sur laquelle les étudiants trouveront le matériel idéal pour leur kot à un prix raisonnable".

Back to top button
Close
Close