Emakina va s`occuper de toute la stratégie média d`Actiris

Suite à un appel d’offres public (auquel ont répondu 13 participants), Emakina vient de décrocher un contrat de 3 ans auprès d’Actiris, et devient son agence référence en matière de communication et de stratégie média.

post-image-3
L’Office régional bruxellois de l’emploi fait appel à Emakina pour imaginer un nouveau concept créatif, et mettre en place une stratégie média ciblée, pour ensuite l’implémenter. A côté des médias « classiques », le volet digital et la présence dans les médias sociaux occupent une place importante dans cette collaboration. Un domaine où Actiris n`a pas su répondre présent depuis le virage numérique, l`office régional espère ainsi profiter d`une stratégie complète et durable. 
Les propositions des différents participants ont été appréciées, mais celle d’Emakina a obtenu une note très élevée. Le jury d’Actiris a réagi positivement à la présentation de l’agence bruxelloise, qui a cherché à combiner créativité et conseils en termes de communication. 
Le jury aurait surtout apprécié le fait qu’Emakina, comme Actiris, envisage le marché du travail en termes de changement, et qu’elle place l’Office régional bruxellois de l’emploi au cœur de celui-ci.
Un gros contrat qui revêt, selon nos sources, une importance toute particulière pour Emakina dans ces temps parfois compliqués.
Back to top button
Close
Close