Home/Business Intelligence/Yahoo se renforce dans la publicité en rachetant Bread Yahoo se renforce dans la publicité en rachetant Bread La publicité mobile, c`est l`objectif désigné de cette nouvelle acquisition. La start-up Bread qui fournissait un réducteur d`adresses internet pour permettre d`insérer des liens sur des sites et surtout sur les réseaux sociaux, va aider Yahoo et ses équipes à se plonger un peu plus dans la publicité mobile. 2013-10-14Comment La spécificité du produit que Bread proposait consistait à insérer une publicité entre le moment où le lecteur cliquait sur le lien et celui où il obtenait le contenu désiré. Ce produit est désormais arrêté. "Quand nous avons créé Bread, en 2011, notre objectif était d`aider les personnes ayant de l`influence sur les médias sociaux et les éditeurs à mieux rentabiliser leurs contenus en ligne", explique le directeur général de la jeune pousse, Alan Chan, dans un message sur le site Internet de la société annonçant son rachat. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address