Outlook Ads, un nouveau format publicitaire "versatile"

Microsoft Advertising lance sur le marché belge un nouveau format publicitaire dévolu à sa plateforme e-mail Outlook.com. Des vignettes interactives baptisées "VersaTiles" ou Outlook Ads ...

post-image-3

Après avoir achevé la migration de sa plateforme Hotmail (400 millions d`utilisateurs dans le monde), Microsoft Advertising lance son nouveau format publicitaire personnalisable -baptisé "VersaTiles"- et destiné exclusivement à sa plateforme de messagerie Outlook.

Commercialisés dans un premier temps par Microsoft Advertising aux États-Unis et au Brésil, ces Outlook Ads sont désormais accessibles aux annonceurs belges.

Selon Microsoft Advertising, les VersaTiles ont été conçues pour s`adapter au mieux au nouveau design de la plateforme Outlook.com tout en enrichissant l`expérience email de l`utilisateur. Autrement dit, le nouveau format s`inspire des Hotmail Skyscraper, mais revu à une sauce plus moderne et surtout moins intrusive ...

Concrètement, les annonceurs peuvent acheter les l`espace sur le côté droit de la page Outlook.com afin d`y accueillir quatre ou cinq vignettes interactives qui peuvent être activées de différentes manières y compris en survolant avec le curseur.

 

Back to top button
Close
Close