Home/Regies/Outlook Ads, un nouveau format publicitaire "versatile" Outlook Ads, un nouveau format publicitaire "versatile" Microsoft Advertising lance sur le marché belge un nouveau format publicitaire dévolu à sa plateforme e-mail Outlook.com. Des vignettes interactives baptisées "VersaTiles" ou Outlook Ads ... 2013-10-09Comment Après avoir achevé la migration de sa plateforme Hotmail (400 millions d`utilisateurs dans le monde), Microsoft Advertising lance son nouveau format publicitaire personnalisable -baptisé "VersaTiles"- et destiné exclusivement à sa plateforme de messagerie Outlook. Commercialisés dans un premier temps par Microsoft Advertising aux États-Unis et au Brésil, ces Outlook Ads sont désormais accessibles aux annonceurs belges. Selon Microsoft Advertising, les VersaTiles ont été conçues pour s`adapter au mieux au nouveau design de la plateforme Outlook.com tout en enrichissant l`expérience email de l`utilisateur. Autrement dit, le nouveau format s`inspire des Hotmail Skyscraper, mais revu à une sauce plus moderne et surtout moins intrusive ... Concrètement, les annonceurs peuvent acheter les l`espace sur le côté droit de la page Outlook.com afin d`y accueillir quatre ou cinq vignettes interactives qui peuvent être activées de différentes manières y compris en survolant avec le curseur. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address