IBM rachète Xtify et renforce son offre mobile

IBM vient de racheter Xtify, un fournisseur  d’outils de messagerie mobile dans le cloud qui aide les entreprises à améliorer leurs ventes sur mobile, à générer du trafic en magasin et à fidéliser les clients avec des offres personnalisées. Le montant du rachat n’est pas divulgué.

post-image-3
IBM veut améliorer ses services proposés via mobile et surtout arriver à proposer un service qui permette aux entreprises de délivrer des promotions aux bon moment, à la bonne personne et sur la bonne plate-forme lorsqu`un client potentiel est sur son mobile.
En utilisant les services de notifications push de Xtify, les distributeurs pourraient construire une relation plus intime avec leurs clients actuels et potentiels, afin de stimuler les ventes et les visites sur leurs sites. IBM va installer les services en ligne de Xtify sur les datacenters de SoftLayer, qu`il a récemment acquis.
Les différents services d`Xtify seront actifs dans le cloud d`IBM qui devient l`un des outils essentiel de la gamme du géant américain au fur et à mesure de ses acquisitions et développements.
Back to top button
Close
Close