The Reference rachète Proudfield pour s`imposer dans le social

L`agence gantoise `full service` veut renforcer sa position dans les médias sociaux avec l`acquisition de Proudfield. Cette société belge est spécialisée dans le domaine des applications business pour réseaux sociaux.

post-image-3
Avec la reprise de Proudfield, The Reference veut tenter de s`imposer comme l`un des grands acteurs sur le marché des médias sociaux et espère ainsi consolider sa position en tant que prestataire de services à 360°. La société va se baser pour ce faire sur le soutien des ses autres centres d`expertise, à savoir The Reference/Perform, The Reference/CRM et The Reference/Mobile. 
Proudfield possède un potentiel très intéressant, la société a d`ailleurs reçu en 2011 un Red Herring Award, prix décerné aux 100 start-up technologiques les plus prometteuses d`Europe. Elle compte notamment parmi ses clients Goodyear, MNM, Lannoo, Pearle, USG, Flair, Bongo, Selor, Van De Velde et Maes.
Back to top button
Close
Close