Home/Business Intelligence/The Reference rachète Proudfield pour s`imposer dans le social The Reference rachète Proudfield pour s`imposer dans le social L`agence gantoise `full service` veut renforcer sa position dans les médias sociaux avec l`acquisition de Proudfield. Cette société belge est spécialisée dans le domaine des applications business pour réseaux sociaux. 2013-09-26Comment Avec la reprise de Proudfield, The Reference veut tenter de s`imposer comme l`un des grands acteurs sur le marché des médias sociaux et espère ainsi consolider sa position en tant que prestataire de services à 360°. La société va se baser pour ce faire sur le soutien des ses autres centres d`expertise, à savoir The Reference/Perform, The Reference/CRM et The Reference/Mobile. Proudfield possède un potentiel très intéressant, la société a d`ailleurs reçu en 2011 un Red Herring Award, prix décerné aux 100 start-up technologiques les plus prometteuses d`Europe. Elle compte notamment parmi ses clients Goodyear, MNM, Lannoo, Pearle, USG, Flair, Bongo, Selor, Van De Velde et Maes. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address