Une nouvelle place de marché pour le RTB en Belgique

24/7 Media ouvre, par le biais de son département Real Market (société du groupe WPP Digital), une place de marché privée dévolue au RTB (Real Time Bidding). En partenariat avec Microsoft Adversting ...

post-image-3

La nouvelle plateforme d`achat d`espace display offre un écosystème au sein duquel les acheteurs peuvent accéder en temps réel à une audience qualitative et ciblée; le tout pour un CPM jugé performant grâce à une optimisation instantanée destinée à obtenir la meilleure impression. L`inventaire Premium est ouvert à l`ensemble des technologies d’achat RTB tout en offrant aux annonceurs un large marché grâce à un partenariat exclusif entre Microsoft Advertising et 24/7 Media. Le rapprochement entre les deux entreprises permet en outre aux éditeurs de bénéficier d’une double commercialisation et d’une double valorisation marketing de leur support.

"Après le succès de Real Market en France, nous avons décidé d’ouvrir notre place de marché privée au marché belge, déjà très mature dans le domaine du RTB", a déclaré Stéphane Dupayage, Responsable de la Monétisation, Europe.

 

Back to top button
Close
Close