Connect with us
woman-sunglasses

Mobile

Les iPhone de deuxième main toujours aussi populaires

Les iPhone de deuxième main toujours aussi populaires

Les produits Apple restent une valeur sûre et se vendent toujours aussi bien, même d'occasion. C’est ce qui ressort des chiffres émanant de 2ememain.be. Ce 10 septembre, le dernier modèle de l’iPhone 5 va être présenté et comme à chaque arrivée d’un nouvel article Apple, un pic du nombre de visites est constaté sur les sites de petites annonces.

Le mot “iPhone” est en 4ème place du top des mots de recherche les plus utilisés sur 2ememain.be. L’offre sur différents modèles d’iPhones a aussi significativement augmenté.  En ce moment, il y a environ 6.000 iPhones en vente, tandis qu’il y en avait environ 3.500 l’an dernier à la même période.
Actuellement, l’iPhone est recherché plus de 4.000 fois par jour sur 2ememain.be, soit 10% de plus qu’au lancement de la première version de l’iPhone 5, il y a presqu’un an de cela. Un tiers des recherches dans la rubrique GSM & Smartphones est consacré aux articles Apple, tandis que Samsung prend la 2ème place en remportant 20% des recherches dans cette rubrique.
“Les produits Apple restent des articles très chers, c’est précisément pourquoi beaucoup de gens sont à la recherche d’un exemplaire de deuxième main,” d’après Aldine Reinink, responsable de 2ememain.be. “Le prix de ces appareils dépend du modèle, de l’état dans lequel le Smartphone se trouve et aussi de son ancienneté, mais en général on paie 25% de moins que le prix neuf pour un iPhone en bon état trouvé sur 2ememain.be.” 
Click to comment

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top