Belgacom Skynet Advertising prend en charge la régie publicitaire d'Autofans.be

Avec environ 100 000 visiteurs uniques par mois, Autofans.be, qui a vu le jour en 2008 et qui comprend désormais plus de 10 000 articles, a conquis en quelques années une position de premier plan en Belgique. Belgacom Skynet espère pouvoir utiliser le potentiel de croissance du site.

post-image-3

Le duo d’entrepreneurs web Olivier Malherbe et Sven Huijbrechts qui ont investi dans le site web il y a quelques années, ont également fondé ClearMedia, le fournisseur de services de cloud dans lequel Belgacom a pris une participation minoritaire en 2010.

"Une raison commerciale justifie bien entendu notre prise de participation dans le site il y a quelques années. Nous sommes convaincus que le nombre de visiteurs et les revenus y afférents continueront de progresser considérablement. Le site et sa croissance future, tant sur le plan qualitatif que quantitatif, dépend des revenus publicitaires. Nous ne pouvons dès lors que nous réjouir de notre collaboration avec Skynet Advertising, qui accélérera certainement cette croissance", a expliqué Olivier Malherbe.

www.autofans.be est un magazine automobile en ligne qui relate les faits et événements du monde automobile. Le site est alimenté en textes et en images par une équipe de rédaction de six personnes.

Back to top button
Close
Close