Deezer en campagne avec Foursquare

La plateforme musicale Deezer démontre l’intérêt qu’elle porte à la musique Live en s’associant au réseau social Foursquare. Objectif de la démarche ? Doper son audience en offrant des abonnements aux fans de concerts. En Belgique et ailleurs ...

post-image-3

La plateforme Deezer a décidé de s’associer au réseau Foursquare pour doper son audience grâce à une campagne originale. Depuis le 1er juillet, la publication de 7 check-ins depuis n’importe quelle salle de concert en Belgique (Ancienne Belgique, le Botanique, le Sportpaleis et la Lotto Arena d’Anvers, Forest National, le Palais 12, le Vooruit de Gand, l’Ethias Arena à Hasselt, le Dépôt à Louvain et le Trix à Anvers) permet ainsi de remporter un abonnement de 3 mois à la formule Deezer Premium+, soit un accès illimité à plus de 25 millions de chansons.

Seule condition requise: aimer la page Deezer (http://foursquare.com/deezer) sur Foursquare et acheter les tickets sans tarder pour le concert de votre groupe préféré!

Le réseau social Foursquare a fait ses preuves en tant que plateforme géolocalisée permettant de suivre les artistes au fil des partages de check-ins.

 

 

 

Back to top button
Close
Close