Nouveau Managing Director chez Design is Dead

Depuis le 1er juillet, Nathalie Dumortier est à la tête de Design is Dead en tant que Managing Director et succède ainsi à Bart Roofthooft, qui remplira une nouvelle mission chez Emakina.

post-image-3
Nathalie a rejoint l’équipe de Design is Dead plus tôt cette année, comme Client Service Director. Sa passion pour la créativité et ses plus de 15 ans d’expérience en matière d’agence et de marketing ne pouvaient que produire un feu d’artifice! En collaboration avec Bart Lommelen, Creative Director, elle sera chargée de poursuivre le développement de cette agence de « craftsmen with keyboards and creatives with a cause ».
Nathalie a démarré sa carrière auprès de l’agence de publicité anversoise LDV, où elle a travaillé pour des clients comme JBC, Thomas Cook, 4FM (maintenant JoeFM), Centerpars, Red Bull et 11.11.11. Chez JIM (groupe VMMA), elle a participé au lancement de JIM Mobile, un réseau pour les jeunes, en collaboration avec Base. Chez Square Melon, elle a appris à maîtriser l’art des « brand activations », tout en travaillant pour des marques comme Côte d’Or, Kellogg’s, Heinz et Quick. Après une petite halte à l’agence de branding ACT, elle a finalement rejoint Design is Dead.
Back to top button
Close
Close