Home/Community marketing/L'agence digitale creaxial dépoussière Touring.be L'agence digitale creaxial dépoussière Touring.be Voilà déjà 2 ans que creaxial s'attelait à la refonte des pages du site www.touring.be tout en développant de nouvelles fonctionnalités. Aujourd'hui, la rénovation graphique et technique est achevée avec en prime une nouvelle stratégie sociale basée sur Facebook ... 2013-06-20Comment De l'aveu de l'agence creaxial basée à Wavre, "toutes les pages produits du site du spécialiste du dépannage et assistance auto Touring.be ont été revues". De nouveaux écrans optimisent le processus de vente avec davantage d'éléments visuels et d'explications claires concernant chaque option. L’entièreté du système de navigation (3 niveaux différents) a également été repensée afin de rendre l’expérience des visiteurs plus intuitive. Parallèlement, un nouveau module de recherche d'un point de vente a été mis en place. Grâce à ses filtres, il permet de trouver rapidement un revendeur près de chez soi pour un produit bien spécifique La grande nouveauté du projet réside toutefois dans l'intégration du processus de configuration de l'assistance voyage directement sur Facebook! Une petite révolution par rapport aux liens externes habituellement publiés sur le réseau social. L'engagement et la conversion s'y trouvent renforcés. En sus, les fans de Touring sont invités chaque mois à remporter des cadeaux en participant à un Quizz comportant entre 2 et 5 questions. Pour y participer, les visiteurs doivent préalablement "Liker" la page Touring sur Facebook qui est passée en l'espace de 2 ans de 5.000 à près de 46.000 fans. Une audience à attribuer au travail efficace de community management réalisé chez Touring ainsi qu'aux actions sociales menées par creaxial. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address