Sudpresse lance un magazine haut de gamme 100% digital

Le groupe Sudpresse se lance dans la publication haut de gamme exclusivement disponible au format numérique: Redzone se présente comme un magazine mensuel totalement dédié à l’actualité des Diables Rouges.

post-image-3

Le groupe Sudpresse vient de dévoiler Redzone, un magazine mensuel digital totalement inédit puisque dédié à l’actualité des Diables Rouges. Le nouveau média entend effectivement centrer son contenu rédactionnel exclusivement sur l’aspect lifestyle de la vie des footballeurs belges. Un espace où les joueurs partageront avec les lecteurs leur expérience et leur quotidien en dehors du terrain. Le premier numéro, sorti le mercredi 5 juin, est d'ailleurs consacré au joueur Marouane Fellaini, contenu écrit supporté par des cartes interactives, reportages photos et vidéo.

Le magazine entend exploiter au mieux les ressources graphiques des tablettes, tandis que la rédaction est confiée à la cellule "sports" du groupe Sudpresse.

Le groupe Sudpresse monétisera le contenu à grand renfort de pub, puisque le produit positionné "haut de gamme" est notamment proposé aux marques partenaires des Diables Rouges: le premier numéro voit ainsi BMW et Coca-Cola s'illustrer à travers des vidéos et du placement de produit dans un contexte rédactionnel qualitatif et ciblé.

Sudpresse poursuivra son initiative chaque mois jusqu’à la Coupe de Monde de football qui aura lieu au Brésil en juin 2014.

RedzoneTM est disponible gratuitement en version française et néerlandaise sur tablettes, smartphones et sur le Web.

 

Back to top button
Close
Close