Home/Regies/De Persgroep Advertising met le cap sur le multimédia De Persgroep Advertising met le cap sur le multimédia De Persgroep Advertising dévoile sa nouvelle organisation axée davantage sur le multimédia. La régie entend ainsi mieux répondre aux besoins de ses annonceurs en matière de marketing et de communication. 2013-06-06Comment La nouvelle organisation de la régie De Persgroep Advertising comprendra deux entités à compter du 1er septembre. La première entend mettre l’accent sur les différents secteurs, tandis que la seconde est constituée d'une "agency team" multimédia. Les trois nouvelles équipes sectorielles seront coordonnées par Paul Bayer (automobile et télécoms), Katrien Willems (distribution et produits de grande consommation) et Ann-Sophie Libbrecht (divertissement et tourisme). De l'aveu de Bert Marievoet, directeur commercial de De Persgroep Advertising, cette réorganisation devrait "permettre aux annonceurs de profiter de tous nos services par le biais d’un seul intermédiaire. Nous sommes convaincus que nous constituerons ainsi l’interlocuteur privilégié́ pour les clients en quête de solutions cross-médias et d’un partenariat s’inscrivant dans le long terme". L’équipe au service des agences sera quant à elle dirigée par Valérie Delain. Brian Bollen restera aux commandes de l’équipe de vente internationale. Ruth Steven sera responsable d’une cellule "new business" et dirigera les départements "community" (concepts commerciaux créatifs), "product development" (axé sur l’innovation) et "editing" (content marketing). Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address