Kunstmaan met la Campine anversoise sur "Streekview"

L’Office du Tourisme de la province d’Anvers a décidé de mettre les bouchées doubles sur la promotion touristique de la Campine grâce à l'agence digitale Kunstmaan à l'origine de la carte interactive "Kempen Streekview".

post-image-3

Comment présenter simultanément les atouts touristiques, les logements exceptionnels et les promotions en cours en Campine anversoise ? Voilà la question à laquelle l'agence digitale basée à Louvain se devait de répondre pour la troisième fois consécutive, pour le compte de L’Office du Tourisme de la province d’Anvers. Une compétition qui devait toutefois répondre à une exigence stratégique: toute l’opération se devait de refléter "l’esprit" typique de la Campine.

La réponse de Kunstmaan s'est matérialisée par le développement du projet "Kempen Streekview", une carte interactive couvrant, non seulement les rues, mais toute la région. Zoom avant, zoom arrière, dropping et bien d’autres outils transforment la plate-forme en expérience totale. Avec des quizz permettant aux visiteurs de gagner des petits week-ends.

À découvrir sur kempenstreekview.be.

La campagne online sera soutenue et lancée via une action radio et un insert dans UIT Magazine. 

Back to top button
Close
Close