Home/People/Réorganisation à la tête de DigitasLBi et Razorfish Réorganisation à la tête de DigitasLBi et Razorfish Ewen Sturgeon vient d'être nommé CEO de DigitasLBi International avec l'ambition de développer le pôle social marketing de l'agence. De son côté, Michael Karg prend la barre de l'agence digitale Razorfish International. 2013-05-22Comment DigitasLBi et Razorfish annoncent une nouvelle direction internationale, spécifique à chaque agence, suite à la fusion mondiale de Digitas et LBi annoncée en février dernier. Ewen Sturgeon, actuel CEO de LBi International (basé à Londres), va étendre ses responsabilités en tant que CEO du réseau international de DigitasLBi fusionné. De son côté, l'Autrichien Michael Karg (basé à Paris), actuel Président EMEA et COO de Razorfish et Digitas est nommé CEO de Razorfish International. DigitasLBI explique cette réorganisation par le fait que "les deux réseaux de marketing et technologies (DigitasLBi et Razorfish) ont évolué au niveau international et requièrent désormais un responsable spécifique pour assurer la croissance des agences respectives" Ancien Directeur Général EMEA de LBi, Ewen est né en Écosse et vit à Londres avec sa femme et ses quatre enfants. Ses principaux challenges consisteront à combiner la vision stratégique, la création de contenu et la distribution pour optimiser la performance des canaux "earned, paid, et owned". Le tout au niveau international grâce à une culture collaborative Ewen a débuté sa carrière en tant qu'associé fondateur de Wheel (pionnier du marketing numérique au Royaume-Uni) et a joué un rôle actif dans la mise en œuvre de stratégies digitales pour certains des plus grands clients de LBi, comme Etihad, BT et Marks & Spencer. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address