Un nouveau site qui "crève" (tous) les écrans

L'agence bruxelloise MostWanted, en collaboration avec fullmedia.be, revisite le nouveau site de uMedia, le spécialiste belge de la production et de la distribution cinématographique. Un projet technologique tout en sobriété qui met l'image vidéo à l'honneur sur toutes les plateformes informatiques.

post-image-3

Entreprise cinématographique en pleine croissance, uMedia se dote d'un nouveau site plus dynamique capable de mettre en valeur un contenu vidéo de très grande qualité. Relevant un défi de taille, l'équipe de MostWanted signe un site adapté à tous les supports, mobiles comme ordinateurs, sans perdre de vue la sobriété technologique du projet qui intègre par ailleurs tous les ponts avec les plateformes sociales. Ainsi, le lecteur vidéo a bénéficié d’un développement spécifique pour que les "bandes-annonces" et extraits de films s'affichent de manière optimale même sur un smartphone.

Le design et la navigation ont été pensés pour renforcer l'immersion du visiteur et permettre un voyage plus aisé entre les différentes activités de l'entreprise uMedia (effets spéciaux, distribution, production...).

En coulisse, un outil de gestion de contenu aide à mettre à jour facilement l’ensemble du site, y compris l’important catalogue constitué par uMedia au fil des années.

Un beau projet qui a visiblement "titillé" la fibre créative de l'agence MostWanted en collaboration avec fullmedia.be chargée du référencement et de la mise en place de la stratégie de contenu.

Back to top button
Close
Close