Home/E-commerce/Lola&Liza: une entrée dans l'e-commerce dopée au SEA Lola&Liza: une entrée dans l'e-commerce dopée au SEA La chaîne de boutiques de mode Lola&Liza lance son site e-commerce et s'allie à l'agence blue2purple pour la gestion de ses campagnes en Search Engine Advertising. 2013-04-04Comment Fondée en 2001, l'enseigne de mode belge (www.lolaliza.com) possède une trentaine de boutiques réparties dans notre pays. Aujourd'hui, la marque Lola&Liza fait le grand saut vers l'e-commerce pour s'adapter au comportement de ses clients. Porte-parole de la marque, Dominique Lebelhomme témoigne du choix de son partenaire SEA: "nous avions besoin d’une agence spécialisée dans l’achat de liens sponsorisés et dotée d'une solide expérience dans le domaine du commerce électronique pour attirer du trafic qualifié sur notre site". De fait, l'agence bruxelloise blue2purple développe depuis plusieurs année une expertise dans le domaine de l'e-commerce au profit de marques comme LaCie, Ici Paris XL ou Deutsche Bank. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address