Home/Web 2.0/Eviter la frustration des clients avec le Big Data Eviter la frustration des clients avec le Big Data IBM a dévoilé de nouvelles technologies conçues pour aider les entreprises et les gouvernements avec le Big Data en rendant la collecte et l’analyse de grands volumes de données plus simples, plus rapides et plus économiques. 2013-04-04Comment En rassemblant et en analysant plus rapidement et plus efficacement leur Big Data, les entreprises pourraient éviter une certaine frustration chez les consommateurs. Selon IBM, grâce au « BLU Acceleration » lancé aujourd’hui par la firme, les entreprises n'auraient plus aucune excuse si elles posent deux fois la même question car elles ne disposent pas des données exactes. « Les entreprises sont désormais capables de créer une vue à 360 degrés de leur client grâce à l’assistance du Big Data Agreggation Services. Elles peuvent utiliser le Big Data comme un GPS qui les conduit là où elles doivent aller et mieux prédire où se situent les besoins des clients », selon Marc Teerlink, Global Strategist chez IBM. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address