The Reference utilisera la plateforme mobile TapCrowd!

L'agence The Reference/Mobile vient de conclure un partenariat avec la plate-forme de création d’apps self-service TapCrowd. Une collaboration destinée à renforcer l'expertise et l'offre en développement d'applications mobiles de l'entreprise gantoise.

post-image-3

The Reference/Mobile (groupe Emakina) vient de signer un partenariat avec l'entreprise TapCrowd mieux connue pour sa plate-forme logicielle self-service destinée à créer et intégrer des apps tant en B2B qu’en B2C. Le choix de cette nouvelle collaboration permettra à l'agence gantoise de compléter son offre de services orientés vers le développement de projets dévolus aux appareils mobiles.

Pour rappel, la société TapCrowd, créée en 2009 à Gand, permet de créer une app dynamique sans programmation, en suivant simplement une série d’étapes et en faisant des choix au sein des templates proposés. L'outil prévoit en outre diverses options destinées à intégrer les médias sociaux tout en permettant aux utilisateurs -par le biais de la plate-forme de marketing mobile TapTarget- de préciser leur cible, de personnaliser, d’envoyer des messages Push, de montrer des pop-ups, d’installer des geofence, etc.

L'outil dispose également de l'outil AppCreator conçu pour créer facilement une app mobile sur iOS, Android et html5 sans programmation.

Last but not least, la plate-forme permet également de mener des analyses en profondeur.

De l'aveu de Frédéric Schroyens, Head of mobile & tablets chez The Reference, il s'agirait d'un "produit idéal pour les clients (actifs dans les events, festivals, conférences, séminaires, retail, entertainment) ne disposant pas de gros budgets pour développer leur projet mobile".

De nombreux annonceurs utilisent déjà la plate-forme TapCrowd, à commencer par BMW, Artexis, USG People, Novy, Perrier ou encore SAP.

Back to top button
Close
Close