Brands4Brands met le grapin sur Yahoo!

L'affaire est pliée: la régie Brands4Brands, issue d'une collaboration entre Belgacom Skynet et Pebble Media, vient de mettre la main sur le portail Yahoo.be.

post-image-3

Le site a signé pour un contrat "Plus" portant sur des packs médias "Homepage" et "RON" (Run Of Network). De quoi dynamiser solidement l'impact des espaces publicitaires dont les packs en question garantissent une portée minimale de 940.000 surfeurs uniques en 2 jours et 4,5 millions d'impressions estimées, alors que l'offre RON propose une portée potentielle de 2,4 millions de visiteurs uniques en 7 jours et permet de générer 8,8 millions d'impressions.

Pour rappel, Brands4Brands détient un portefeuille de 26 sites web premium répartis entre Portails, News, TV et radio couvrant ensemble plus de 66 % de la population belge en ligne (4,4 millions de visiteurs uniques par mois, ou un total de 130 millions de pages vues).

Back to top button
Close
Close