Plus que 5 places pour le Real Time Bidding Forum!

Ce forum se tient le mardi 19 mars à Bruxelles. Plusieurs orateurs de renom feront le tour de cette nouvelle tendance (enchères en temps réel) qui révolutionne le marché du display en ligne. Entre autres speakers  Nigel Gilbert venu tout droit des Etats-Unis (Sales Director chez AppNexus), Cyril Zimmerman (Founder & Managing Director de Hi-Media Group), Gijs Van Eysden (Media Buyer Solutions Benelux chez Google) et Marco Ruivenkamp (Technology Sales Director chez Turn).

post-image-3
Le Real Time Bidding (RTB ou enchères en temps réel) désigne le principe par lequel des espaces publicitaires Internet sont alloués en fonction d’enchères réalisées par des annonceurs ou agences médias. Le principe est donc que les éditeurs de sites placent l'ensemble ou une partie de leurs inventaires publicitaires dans un « AdExchange » et qui sont dès lors accessibles aux annonceurs via les «Trading desk».
Le RTB permet aux éditeurs d’optimiser la vente de leurs espaces publicitaires notamment en démultipliant le nombre d’annonceurs potentiels tout en gardant le contrôle de qui achète et à quel prix. Les annonceurs et agences médias peuvent, quant à eux, diffuser leurs campagnes sur un inventaire potentiel très important et diversifié.
Le RTB est d’une certaine manière l’évolution industrielle de la publicité online, à ce stade principalement utilisé pour des campagnes à la performance.
Venez assister au premier RTB Forum organisé le 19 mars à l'hôtel Le Méridien à Bruxelles. Plusieurs orateurs de premier choix vous expliqueront les avantages, les procédures et les techniques à utiliser afin d'optimiser vos achats d'espaces et d'en retirer un ROI maximal. Une occasion unique à ne pas manquer !
Réservez vos places sur www.rtbforum.be
Back to top button
Close
Close