Home/Regies/Hi-Media Belgium rafle de nouveaux sites Hi-Media Belgium rafle de nouveaux sites La régie média online Hi-Media vient de conclure de nouveaux contrats publicitaires avec les sites Nostalgie, autoblog.be et LaBoiteRose.be. Des plates-formes qui cumulent une solide audience ... 2013-02-19Comment La régie Hi-Media (le groupe emploie environ 470 personnes dans 9 pays pour un chiffre d’affaires de 230 millions d’euros en 2011) nous informe avoir récemment conclu une série de gros contrats. Ainsi, la radio NRJ lui a confié la commercialisation publicitaire des sites Nostalgie.be et de son équivalent néerlandophone Nostaglie.eu. Ces deux sites ont une audience cumulée de 130.000 visiteurs uniques avec une cible essentiellement constituée de 35-45 ans. Nostalgie.be et Nostalgie.eu viennent ainsi renforcer le Focus Music d’Hi-Media déjà constituée de Dailymotion Musique, NRJ.be, Sherpa.be et Songteksten.be. Parallèlement à ce contrat, Hi-Media intègre dans son portefeuille le site LaBoiteRose.be consacré aux célèbres "boîtes roses" distribuées dans toutes les maternités de Belgique (57.000 visiteurs uniques en octobre 2012 et génère 6.500 nouvelles inscriptions par mois). Last but not least, le site Autoblog.be dévolu au monde automobile (150.000 visiteurs mensuels belges et plus de 2 millions de pages vues) vient renforcer le package Auto Focus de la régie. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address