Connect with us
woman-sunglasses

People

David Warszawski prend les rênes de TradeTracker Belgique

David Warszawski prend les rênes de TradeTracker Belgique

TradeTracker.com vient d'annoncer la nomination de David Warszawski en tant que nouveau Directeur Général à la tête des opérations belges.

Pour rappel, David travaille depuis 2009 pour TradeTracker. En tant que directeur des ventes il était déjà responsable de l'acquisition de nouveaux clients et de la supervision de l'équipe d’account managers dans l'optimisation des campagnes.

David Warszawski succède ainsi à Dominique Tanaka, qui, en 2008, avait démarré TradeTracker Belgique. Dominique Tanaka se concentrera dorénavant sur le démarrage et l'expansion de TradeTracker France, qui ouvrira bientôt ses bureaux à Lille.

Du haut de sa nouvelle fonction de Directeur Général, David Warszawski "voit encore un énorme potentiel de croissance pour 2013 et les années à venir sur le marché de l’affiliation en Belgique. En effet, l'intérêt pour le marketing d'affiliation est à la hausse et en temps de crise, il est évident que les annonceurs sont d'autant plus attirés par la publicité à la performance."

On rappellera également que TradeTracker Belgique est la seule plate-forme d'affiliation disposant d’une équipe complète de 8 employés basés en Belgique. Une plus-value pour les annonceurs qui ne seraient pas familiarisés avec ce canal publicitaire en ligne.

Click to comment
DIGITAL TRANSFORMATION SUMMIT

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top