Mobistar choisit mortierbrigade et Prophets

L'opérateur télécom collaborera dorénavant avec l'agence créative bruxelloise mortierbrigade. Un choix effectué à l’issue d’une consultation entamée en septembre.

post-image-3

Mobistar a choisi sa nouvelle agence créative au terme d'une compétition débutée en septembre dernier. C'est finalement mortierbrigade qui accompagnera la marque dans son évolution future.

La complémentarité de mortierbrigade avec les autres agences de communication et de médias travaillant pour Mobistar (Prophets, Cypres et Havas Media) est un autre argument qui a convaincu Mobistar. L'opérateur explique son choix: "l’approche proposée par mortierbrigade a fait l’unanimité au sein du management de Mobistar, principalement au niveau de la créativité 360° et de l’efficacité opérationnelle".

Concrètement, mortierbrigade est désormais en charge de la créativité 360°. Le rôle de Prophets est élargi et reprend désormais aussi la stratégie globale. De son côté, Cypres conserve les publications pour les clients et le content marketing, tandis que Havas Media reste bien sûr l’agence médias de Mobistar.

La collaboration entre Mobistar et mortierbrigade débutera dès le mois de janvier 2013.

Rappelons que mortierbrigade et Mobistar avaient déjà travaillé ensemble entre 2006 et 2009, à l’occasion du lancement du produit "Tempo Music".

Back to top button
Close
Close