Home/Community marketing/La Loterie Nationale a besoin de fans! La Loterie Nationale a besoin de fans! La Loterie Nationale vient de lancer une vaste opération de soutien aux Banques Alimentaires sur Facebook. Pour atteindre son objectif de 15.000 "likes", l'entreprise a décidé de verser 1 euro au fonds de soutien pour chaque clic! 2012-12-18Comment La Loterie Nationale a décidé de soutenir les bénévoles oeuvrant pour les Banques Alimentaires. Pour amplifier l'action, l'agence Social Lab Group a mis en oeuvre l'action ThankYouWall, en collaboration avec Eventattitude. Le levier de la campagne est pour le moins original: la Loterie Nationale verse 1 euro aux Banques Alimentaires pour chaque clic de soutien, ou like. En outre, les deux agences -qui se sont mobilisées pour offrir leurs prestations et le soutien actif de tous leurs collaborateurs- ont décidé d'afficher la photo de chaque fan/donateur en direct sur un mur géant de 250m2. Chaque personne pourra suivre en temps réel l'impression de sa photo, ainsi que l'affichage du ThankYouWall sous divers angles originaux. L'action est disponible via la Page Facebook de la Loterie Nationale ou directement via : https://apps.facebook.com/thankyouwall/ Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address