Blue2purple : mission accomplie pour Rendez-Vous.be

Au début de l’été, Rendez-Vous.be avait fixé un défi à blue2purple : transformer le mobile en un véritable levier de recrutement, capable d’attirer de nouveaux membres vers ce site de rencontres. L’agence a donc lancé une campagne Adwords.

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Après trois mois de campagne, le mobile s’avère être est un canal performant :  un CPC qui s’avère 315% moins cher que le Google Display Network (réseau de publicités graphiques) de Google et 351% moins cher que les Adwords. Le coût d’acquisition suit la même tendance : la transformation visiteur / membre sur mobile coûte 29% de moins sur le Google Display Network, 20% de moins qu’avec une campagne Adwords traditionnelle.

“Au final, il s’agit donc d’un investissement très rentable pour cet annonceur”, souligne Annick Vandersmissen, fondatrice de blue2purple. “Le mobile présente des opportunités méconnues pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur budget publicitaire en période de crise. L’inventaire est large et disponible aussi bien sur le web mobile que dans les applications.”

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