Pfizer et Ogilvy aident les fumeurs à arrêter d’arrêter de fumer

Avec l’aide d’Ogilvy Bruxelles, Pfizer vient de lancer la nouvelle marque « Siga red » : la première fausse marque de cigarettes qui aide les fumeurs à arrêter d’arrêter de fumer.

post-image-3

Siga red est la nouvelle campagne de sensibilisation à l’arrêt tabagique de Pfizer et s’adresse aux fumeurs en utilisant comme levier de communication l’objet de la tentation :  le paquet de cigarettes. Siga red est en effet un paquet contenant un message adressé aux fumeurs, répété 19 fois sous la forme de cigarettes, afin de les aider à aller vers un arrêt réussi grâce à l’accompagnement d’un professionnel de la santé.

Siga red est disponible gratuitement et jusqu’à épuisement du stock sur siga-red.be. L’offre est uniquement disponible pour les plus de 18 ans. Mais la campagne a débuté avec une phase teasing qui s’est déroulée du 29 octobre au 20 novembre. Les fumeurs étaient amenés à se rendre sur le site www.siga-red.be par le biais d’annonces Siga red placées dans des points de vente de tabac et une campagne de bannières en ligne.

Back to top button
Close
Close