Home/Webdesign/Pfizer et Ogilvy aident les fumeurs à arrêter d’arrêter de fumer Pfizer et Ogilvy aident les fumeurs à arrêter d’arrêter de fumer Avec l’aide d’Ogilvy Bruxelles, Pfizer vient de lancer la nouvelle marque « Siga red » : la première fausse marque de cigarettes qui aide les fumeurs à arrêter d’arrêter de fumer. 2012-11-22Comment Siga red est la nouvelle campagne de sensibilisation à l’arrêt tabagique de Pfizer et s’adresse aux fumeurs en utilisant comme levier de communication l’objet de la tentation : le paquet de cigarettes. Siga red est en effet un paquet contenant un message adressé aux fumeurs, répété 19 fois sous la forme de cigarettes, afin de les aider à aller vers un arrêt réussi grâce à l’accompagnement d’un professionnel de la santé. Siga red est disponible gratuitement et jusqu’à épuisement du stock sur siga-red.be. L’offre est uniquement disponible pour les plus de 18 ans. Mais la campagne a débuté avec une phase teasing qui s’est déroulée du 29 octobre au 20 novembre. Les fumeurs étaient amenés à se rendre sur le site www.siga-red.be par le biais d’annonces Siga red placées dans des points de vente de tabac et une campagne de bannières en ligne. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address