Qu'est ce qui fait la réussite d'une entreprise leader de son marché?

Jeudi 29 novembre, nous organisons le Customer ENGAGE!ment Event. Un évènement riche en séances informatives et exemples pratiques relatifs aux aspects essentiels en matière de Customer Engagement. Car seules les entreprises fructueuses excellent dans l'art du Customer Engagement!

post-image-3

Les entreprises fructueuses entretiennent des contacts étroits avec leurs clients. Leurs clients deviennent ainsi de réels ambassadeurs de l'entreprise.

La quantité de canaux d'interaction en ligne ainsi que la quantité d'informations qui est ainsi réunie, cette approche ne semble pas aussi innovatrice. Mais la pratique montre  qu'un nombre restreint d'entreprises est uniquement capable d'appliquer cette approche à la réalité. Une occasion manquée.

Souhaitez-vous porter votre clientèle à un niveau supérieur? Ou souhaitez-vous vous approfondir dans les aspects fondamentaux du Customer Engagement Management, tel que le Closed Loop Marketing, Social CRM, Mobile CRM, Online Channel Optimization et Big Marketing Data?

Vous pouvez vous inscrire sur:

http://www.realdolmen.com/fr/events/CustomerEngagementEvent/?S=digimediaad1

Back to top button
Close
Close