IAB Mixx Awards : les gagnants du cru 2012

La 6ème édition des IAB MIXX Awards s'est déroulée ce 25 octobre à The Egg. 400 personnes étaient présentes à cet événement où elles ont pu découvrir les meilleures campagnes interactives de l’année.

post-image-3

Le jury de cette édition 2012 était composé d’Isabella Campellone (e-business manager, Nationale Lotterij), Steven Pyck (Director Digital, Telenet), Delphine Van Loocke (Digital Media Manager, KBC), Cédric Cauderlier (Head of Digital, Danone), Alexander Cha’ban (Creative Director, Saatchi&Saatchi), Brice Le Blévennec (CVO, Emakina), Sylvie Irzi (Managing Director, Initiative), François Chaudoir (CEO, Space), Mark Daemen (Head of Interactive Advertising, Corelio) et Bart Swimberghe (Marketing Manager, Skynet). Le jury était présidé par Alain Heureux, Président IAB Europe.

Voici la liste des gagnants des IAB Mixx Awards 2012 :

Catégorie Brand Awareness & Positioning :

What if... – Deutsche Bank par mortierbrigade : Gold
Vroeger was alles beter -  KBC Jongeren par TBWA Brussels : Silver
TwitterScrabble - Scrabble par Duval Guillaume Modem : Bronze

Catégorie Direct Response & Lead Generation

Ketnet Moves – Ketnet par Boondoggle : Gold
The Challenges – The Red Devils par Boondoggle : Silver
A barrel for every Maes -  Maes par TBWA Brussels : Silver

Catégorie Best Brand/Product Launch

Push to add drama – TNT par Duval Guillaume Modem : Gold
Telenet Mobile ‐ Bel & SMS banner – Telenet Mobile par TBWA Brussels/Agency.com : Silver

Catégorie Business to Business

The birth of the bpack – bpost Bpack par TBWA Brussels : Gold

Catégorie Public Service / Non Profit

The Texting & Driving Test – Responsible Young Drivers par Publicis : Gold
Mind Reader – FEBELFIN par Duval Guillaume Modem : Silver
The Midnight Switch – Stichting Tegen Kanker par Dallas Antwerp : Bronze

Agence de l’année : TBWA

Innovative & Experimental Award: Song on air -Absynthe Minded par mortierbrigade

Annonceur de l’année: The Red Devils

Back to top button
Close
Close