Home/Campaigns/KloutBattle selon Ogilvy et Lessius KloutBattle selon Ogilvy et Lessius Pour bien débuter la nouvelle année scolaire et attirer l’attention sur ses formations, la Haute Ecole Lessius de Malines a fait appel à l’agence Ogilvy pour sa première KloutBattle. De quoi déterminer qui est un poids lourd sur Twitter. Et qui ne l’est pas. 2012-10-22Comment Sous la devise « Des conversations intéressantes commencent par des études intéressantes. » KloutBattle a pour but de rassembler les étudiants interactifs via Twitter. Il s’agit de la première plateforme entièrement basée sur votre score Klout. Le but ? Choisir un adversaire et lancer une battle.Cet adversaire peut être n’importe qui. Vous gagnez des points à chaque retweet, mention ou hordes de nouveaux followers. Vous pouvez ainsi mener jusqu’à 9 battles en même temps, et vous avez 7 jours pour faire mordre la poussière virtuellement à votre adversaire.Et le gagnant de chaque KloutBattle est celui qui accumule la plus haute influence dans le monde virtuel des tweets, mentions et retweets. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address