Home/Online media/McCann Brussels : campagne Spotify pour Télé-Accueil McCann Brussels : campagne Spotify pour Télé-Accueil Télé-Accueil, le service d’aide par téléphone, recherche de nouveaux bénévoles prêts à s’engager quelques heures par semaine pour écouter ceux qui appellent. L’agence McCann Brussels a traduit cette demande en utilisant la plate-forme d’écoute Spotify. 2012-10-22Comment Télé-Accueil a ainsi enregistré un album intitulé 'A Call for Voluntears’. Le même album a été enregistré en néerlandais pour Tele-Onthaal, pendant néerlandophone du service d’aide par téléphone. Il n’y a pas de musique sur ces albums, mais bien des histoires d’appelants à la recherche d’une oreille attentive.Des titres de chanson tels que ‘Ma quatrième chimio’, ‘accro à l’alcool et seul’ ou ‘je parle à mes meubles’ ont pour but d’attirer l’attention des auditeurs de Spotify afin qu’ils cliquent pour les écouter et les partager via Spotify et Facebook. Chaque histoire est suivie d’un message de Télé-Accueil stipulant que le service est à la recherche de bénévoles.Afin d’augmenter la visibilité de la campagne et de l’album sur Spotify, un homepage takeover, un spot radio et des banners ont également été développés. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address