Du neuf pour l'optimisation publicitaire en ligne

Adobe vient d'annoncer que sa solution AdLens sera désormais proposée avec la plate-forme SiteCatalyst. Cette intégration avec l'outil de gestion analytique devrait ainsi décupler la performance des campagnes de Search, de Display et sur les réseaux sociaux.

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La plate-forme de gestion et d'optimisation de campagnes publicitaires via le search, le display et les réseaux sociaux s’intègre désormais avec SiteCatalyst dans le but d'offrir aux annonceurs une solution analytique de pointe grâce à laquelle ils pourront exploiter plus facilement les indicateurs de conversion pour piloter leurs investissements publicitaires et optimiser le retour sur investissement.

La nouvelle plate-forme dispose en effet d'une vue unifiée des campagnes médias; de quoi assurer une meilleure cohérence du reporting entre AdLens et SiteCatalyst.

Fort de l'intégration de l’API Facebook Ads avec AdLens, la solution d'Adobe a maintenant officiellement accès à Facebook Exchange, une plate-forme publicitaire qui permet aux professionnels du marketing d'acheter de la publicité sur Facebook via des enchères en temps réel.

Adobe a annoncé en outre qu'AdLens s’intègre également avec la plate-forme AudienceManager: "pour mieux cibler les campagnes publicitaires en display".

Cerise sur le gâteau, l'éditeur américain a également étendu les fonctions de ciblage et d'optimisation des campagnes display via l'intégration avec ses autres technologies de marketing digitales en mode cloud.

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