Nintendo se tourne vers Lewis PR et le social

Nintendo choisit l'agence de communication Lewis PR pour le lancement de la Wii U. L'approche intégrée des relations publiques et des médias sociaux a fait pencher la balance ...

post-image-3

Les marquent "aiment" le marketing social dans leur communication et le font savoir. Dernier exemple en date, la décision prise par Nintendo de collaborer -au terme d'une compétition- avec l'agence de conseil en communication internationale Lewis PR dans le cadre du lancement de sa nouvelle console Wii U sur le marché belge. Selon Nintendo, Lewis PR a convaincu son client grâce à l'approche combinée des médias traditionnels et des médias sociaux.

Les deux partenaires travailleront d'arrache-pied pour attirer l'attention du public cible hors ligne et en ligne sur les titres de jeux et les consoles de Nintendo, avec un renfort considérable du marketing social.

Notons entre parenthèses que la prochaine console de Nintendo Wii U -qui sera lancée le 30 novembre en Belgique- sera dotée d'une tablette tactile et orientée vers Miiverse, le réseau social de la marque intimement lié à la console.

Back to top button
Close
Close