Secondfloor en mission pour le groupe média IPM

L’agence Secondfloor a d’abord travaillé stratégiquement avec le CEO du groupe, François le Hodey, afin de préciser l’architecture des marques du groupe et de créer une nouvelle identité visuelle sur l’ensemble des divisions d’IPM.

post-image-3

Le groupe IPM sera ainsi dorénavant baptisé IPM group et ses divisions seront en filiation avec lui : IPM Advertising (ex-RGP), IPM Immo (médias immobiliers), IPM Press Print (imprimeries), IPM Content (éditorial), IPM Extend (participations & joint-ventures), IPM Service (CRM & more).

Parallèlement, l’agence signe également une campagne de communication pour le pôle régie, IPM Advertising. Forte d’un nouveau branding et d’une nouvelle identité visuelle, IPM Advertising (ex- RGP) développe à 360° une promesse forte : « We make it relevant . » La régie entend « mettre l’accent sur sa pertinence, tant dans la forme que dans le fond de son travail au quotidien avec le marché publicitaire ».
C’est ainsi que l’agence met en scène différentes personnalités du marché (représentants des agences médias, des annonceurs et des agences créatives) dans une campagne qui sera diffusée dans la presse b2b off & on line, en DM, sur le terrain mais également dans les supports de IPM group.

Back to top button
Close
Close