Home/Mobile marketing/Tapptic : un premier trimestre bien rempli Tapptic : un premier trimestre bien rempli L’agence Tapptic vient de développer différentes nouvelles applications sur l’App Store et planche actuellement sur plusieurs projets pour RTL, Club Med, Microsoft, Selor … 2012-09-12Comment L’agence vient notamment de réaliser une application pour le groupe d’assurance Société Générale. Cette application a pour objectif d’aider ses assurés en cas d’accident de voiture. Tapptic vient également de signer la version 2.0 de l’application phare de la chaîne M6. Une version caractérisée par une nouvelle expérience utilisateur. L’application est plus « sociale » que la précédente version dû à l’implémentation du nouveau système Facebook et offre une navigation plus rapide grâce à la fonction « télécommande » qui donne un accès direct à toutes les fonctionnalités. Chez nous, les chaînes VTM et RTL TVI ont choisi Tapptic pour leurs applications dédiées à l’émission «Belgium’s Got Talent ». Les téléspectateurs peuvent interagir pendant l’émission avec le BUZZER, regarder des vidéos, communiquer à travers les réseaux sociaux. Le Groupe Rossel vient aussi de faire appel à l’agence pour la version Android de l’application « Le Soir ». Enfin, pour le cinéma, Tapptic a développé le jeu officiel (Android et iOS) du long métrage d'animation franco-belgo-canadien « Le magasin des suicides ». Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address