Bitdefender sécurise les achats en ligne

La nouvelle génération de l'antivirus Bitdefender 2013 va au-delà de la traque aux malwares et autres Trojan: elle intègre désormais des outils inédits pour sécuriser les achats en ligne, tout en offrant un module antivol et un contrôle parental 100% en ligne.

post-image-3

Bitdefender 2013 débarque avec tout un arsenal de fonctionnalités inédites, dont une nouvelle protection avancée pour les acheteurs en ligne (Safepay), un système de contrôle parental inédit, ainsi que l'option Bitdefender Anti-Theft destinée à prémunir les utilisateurs contre d'éventuels voleurs d’ordinateurs, de smartphones ou de tablettes.

Plus concrètement, le module Safepay sécurise les transactions bancaires grâce à un navigateur sécurisé spécifiquement conçu pour assurer la confidentialité et la sécurité des transactions. La fonction s’active automatiquement lorsque l'utilisateur accède à ses comptes grâce à une protection Hotspot (connexion VPN sécurisée en cas d'utilisation de connexions Wifi publiques). En outre, Safepay comporte un clavier virtuel afin qu’aucun hacker ne puisse "lire" ce que vous tapez.

De son côté, l'option "Anti-Theft" permet de conserver le contrôle de ses appareils (PC et appareils Android), même perdus ou volés, en les verrouillant, en effaçant leurs données, voire même en les localisant à partir de tout appareil connecté à Internet.

La solution full option (compatible avec Windows 8) est vendue à 79,95 €.

Back to top button
Close
Close