Home/Webdesign/Emakina conçoit une campagne intégrée pour SEAT Emakina conçoit une campagne intégrée pour SEAT Pour le lancement de son nouveau modèle SEAT Mii, la marque SEAT a fait appel à Emakina. L’agence a ainsi développé une action 360° articulée autour de l’événement “SEAT Top Days”. 2012-08-10Comment Cette campagne poursuivait trois objectifs : générer du trafic vers les concessionnaires SEAT, lancer le nouveau modèle Mii (inciter les acheteurs potentiels à faire un essai) et créer une communauté active sur le page Facebook SEAT.Emakina a donc réalisé des spots radio, des annonces dans la presse et sur panneaux d’affichage, développé des pages et des apps Facebook, une page d’accueil pour iPad, ..Concrètement, les clients potentiels ont été invités à communiquer avec la marque en répondant à un questionnaire sur carte postale, à laisser chez le concessionnaire, ou en postant leur photo sur la page Facebook SEAT à l’aide d’une tablette /app Facebook spéciale. Pour inciter les acheteurs à se rendre aux SEAT Top Days, Emakina a imaginé offrir des prix à chaque 50ème participant postant sa photo de l’événement sur la page Facebook SEAT. De plus, la personne ayant donné la meilleure réponse à la question subsidiaire remportera une SEAT Mii. A la fin de la campagne, 2.000 leads ont été générés, plus de 1.200 acheteurs potentiels ont participé au concours photo, plus de 130.000 personnes ont visité le site web et 6.000 nouveaux fans sont devenus membres de la page Facebook SEAT. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address