Palmolive se rafraichit sur Facebook

La marque de savon Palmolive s'est jetée à l’eau à l’occasion de la relance de sa gamme Palmolive Men en offrant une vidéo aux fans de réseaux sociaux.

post-image-3

L'été sera chaud pour Palmolive! Profitant d'une journée "caniculaire" à Bruxelles (il faisait tout de même plus de 28° sur la Place Stéphanie), la célèbre marque de gel-douche a décidé de frapper fort les esprits en réalisant une vidéo reprenant les meilleurs moments de sa dernière action "live", un happening hybride entre "flash mob" et "candid camera" imaginé par l'agence MEC Belgium dans le cadre du lancement des nouveaux gels douche "Refreshing" et "Energising".

Une page Facebook avec streaming en temps réel et un #Twitter ont été mis en place pour relayer les événements de la journée sur les médias sociaux. Allant jusqu’à inviter visiteurs et fans à venir se rafraîchir… Ce que certains d’entre eux n’ont pas hésité à faire !

Bref, une belle action sociale qui comporte sa dose de buzz portée par une vidéo publiée sur YouTube.

A voir sur http://youtu.be/RWkHFz8pIq8

Back to top button
Close
Close