The Farm : début de la 4ème édition

Pour la quatrième année consécutive, BBDO est allé à la recherche de jeunes talents pour un stage en publicité de 3 semaines : The Farm.  Durant ce stage, ces masters et bacheliers sont placés en immersion dans le monde de la publicité et ont l’occasion d’acquérir une première expérience en agence.

post-image-3

Après une journée de présélection, 12 jeunes ont été choisis. Il s’agit de Aurelie Van Ransbeeck, Ine Verhaert, David martens, Roxanne Bauwens, Tijs Dejonckheere, Luca Diovisalvi, Loup Delpierre, Jasper Verlije, Jeroen De Bock, Laura Remory,  Carolien Keutgens et Jan Govaertf.

Entre 6 et le 24 août, ils auront donc pour mission de mettre sur pied une agence de publicité. En plus des formations et des ateliers pratiques, les étudiants pourront aussi faire leurs preuves via de vrais briefings de vrais clients.

The Farm
réserve au « premier de la classe » un bonus : il ou elle partira pour un stage de deux mois à BBDO Londres ou à BBDO Paris avec 1500 € en poche.

Back to top button
Close
Close