Home/Mobile marketing/Deux nouvelles applications pour IntoTheWeb Deux nouvelles applications pour IntoTheWeb L’agence liégoise spécialisée dans la création d’applications mobiles, IntoTheWeb, vient de créer deux nouvelles applications: une pour la marque J&Joy et la deuxième pour b4events. 2012-07-18Comment Pour la marque liégoise de vêtements J&Joy, IntoTheWeb a développé une application iPhone/iPad et Android. Les applications permettent de lire les dernières actus de la marque, de consulter le catalogue, de géolocaliser les différents points de vente et de visionner les vidéos du channel Youtube.Enfin, IntoTheWeb a développé une application pour l’agence événementielle b4events. Cette dernière utilise l’application pour promotionner ses différents partenaires (Pure FM, Classic 21, ...) lors des festivals d’été.Des hôtesses b4events photographient les festivaliers via l'application iPad (un filtre est appliqué sur chaque photo, avec par exemple le logo du partenaire), la personne doit ensuite compléter un formulaire avec ses informations personnelles (nom, adresse email, ...) et reçoit alors automatiquement la photo sur sa boîte email.De son côté, b4events a accès à toutes les photos et informations via un site internet privé (extranet) avec lequel l'iPad se synchronise. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address