Home/Webdesign/BBDO : action d’été pour la Volvo V40 BBDO : action d’été pour la Volvo V40 Après avoir lancé en mars le modèle V40, Volvo désire continuer à faire parler de cette voiture cet été et la faire connaître auprès d’un large public. 2012-07-09Comment Pour ce faire, l’agence BBDO a imaginé l’action 'If it’s All You, It’s All Yours', où chacun peut configurer sa Volvo V40 idéale. Sur la page d’accueil du site, le joueur découvre une Volvo dissimulée sous un drap. A lui de configurer sa Volvo V40 idéale. Si c’est la même que celle qui est cachée, elle sera à lui pour 1 an. L’action repose sur une campagne online et radio, à laquelle s’ajoute un Roadshow. Le tout démarre le 5 juillet et durera tout l’été, jusqu’au lancement officiel de la nouvelle Volvo V40. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address